Bonjour à toutes,

Nous sommes lundi et cette fois-ci, j'ai eu envie de partager un pas à pas d'une carte réalisée avec les tampons KATZELKRAFT 

photo finale


Etape 1 :

Couper un morceau de papier aquarelle de 10 x 14 cm. A l'aide d'un tampon applicateur en mousse, appliquer de l'encre Distress Ink bleu clair (Tumbled Glass) puis de la bleu foncé (Faded Jeans). Mettre de l'eau dans le creux de la main et projeter de grosses gouttes. Laisser sécher.

1


Etape 2 :

Tamponner à la Versafine noire, le "Corner Vinci" sur les angles opposés. A l'aide du tampon applicateur en mousse, appliquer l'encre Distress jaune (Mustard Seed) en faisant attention de ne pas en mettre sur les carrés.

2


Etape 3 :

Protéger les carrés avec des chutes de papier brouillon et tamponner en noir, l'angle Steampunk, toujours sur les angles opposés.

3


Etape 4 :

Sur du papier bleu clair, tamponner 2 fois en noir, le tampon "Corner Vinci". Découper les carrés clairs en retirant les marges. Sur le fond de carte, colorier au stylo gel blanc, les bordures d'angles avec les engrenages et les bords de tous les carrés. Coller les morceaux découpés avec de la mousse 3D sur les carrés correspondants.

4


Etape 5 :

Sur du papier blanc, tamponner l'oiseau en noir et une autre fois sur papier bleu clair. Découper les contours du motif du papier blanc et sur le papier bleu, découper juste l'aile. La coller sur l'oiseau blanc. Ajouter des fleurs sur les bas droits et gauches de la carte avec des pistils blancs et coller l'oiseau sur mousse 3D, sur la barre "Steampunk" du bas. Adosser le tout avec un papier blanc. Couper un morceau de papier bleu de 22 x 14.8 cm. Le plier en deux et le coller sous le fond de carte. Encrer les bords avec le tampon applicateur jaune puis bleu. Terminer la carte en coller les lettres du titre.

5


Voici les tampons que j'ai utilisés :

Tampon scrap Corner Vinci 65-01 de la planche 

Vinci Vitruve - A5 -KTZ65

a


 

Steampunk Element - A5 - KTZ113

B


 

Tampon scrap oiseau 77-04  de la planche "Vu d'ici A6 - KTZ77"

c

 

d

e

f

J'espère qu'elle vous plait.
A très bientôt.
Sandrine VACHON

Sandrine