Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
30 juin 2014

Carte "Amitié"

Hello les filles,

Comme tous les lundis, je vous montre une carte

réalisée pour la DT de Katzelkraft. Oui je sais, je l'aime ce tampon !

Dscf1565


 J’ai utilisé les tampons :

Collage Equinoxe A6 – Tampon Scrapbooking – KTZ11_02

2


 “Grillage A6 – KTZ96″

PicMonkey Collage2

Dscf1568

Dscf1571

Dscf1572

Sandrine

Très bonne semaine à toutes et n'oubliez pas

demain, c'est le 1er juillet, donc un nouveau challenge récompensé

pour la gagnante, d'un bon d'achat de 15 euros !

A bientôt.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta carte, je m'inscris à ta NewL je pourrai puisez certaines idées sur ton blog ;) bisous
Répondre
C
super sympa ce tampon tu as raison bravo pour ta carte A+ bz
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
D
je confirme ce tampon est superbe!!.. très belle réa!! bisous
Répondre
D
super , en plus ça fonctionne MDR bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité