Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 juin 2014

Carte "Bonne fête"

Hello les filles,

Cette semaine, le nouveau défi n°346 chez

Passion Cartes Créatives est peut être un peu plus difficile.
Alors j'ai réalisé la mienne pour mieux comprendre ce qui

est demandé. J'espère qu'elle vous plaira.

Dscf1626

Dscf1631

Dscf1632

Dscf1633

Dscf1634

Dscf1638

Dscf1639

Dscf1642

Dscf1645

S346

Merci de votre visite et bonne journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque vraiment devant ta carte que j'avais vue sur le site PCC. J'adore. Toutes ces belles techniques. Ces détails. Et surtout ce rose tout doux. Je suis totalement sous le charme... Bravo, bravo....
Répondre
G
Quel talent!!! C'est une carte de toute beauté, bravo!! bises
Répondre
S
Wahou très chouette cette carte!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta carte est géniale, bon pas de gesso chez moi je vais voir ce que je peux te pondre .... mais il va me falloir imprimer pour une fois ta carte - car le grunge c'est quoi je vais voir le dico aussi .... mdr mdr bisous
Répondre
D
elle est juste SUPERRRRBEEE , réinscrite à la seconde bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité