Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
23 juin 2014

Carte pétale "Il était une fois" (DT KATZELKRAFT)

Bonjour à toutes,

Comme tous les lundis, je vous montrer la carte pétale que

j'ai réalisée : "Il était une fois" pour la DT de KATZELKRAFT.

1

2

3

4

6

7

8

9

10

J'ai utilisé les tampons :

grillage-a6--tampon-scrapbooking-ktz96

L'oiseau

rubber-stamp-hummingbird-53-03

 et la petite branche de la planche

physalis-hummingbird-a6-tampon-scrapbooking-ktz53-01

 la petite fleur de la planche

physalis-oiseau-fleur-a6-tampon-scrapbooking-ktz53-03

et la bannière avec le titre de la planche

"Les bannières d'Onirie - A5 - KTZ108"

les-bannires-d-onirie-a5-tampons-dcoratifs-ktz108

 

Pliage de profil

Image1

Je vous souhaite une très bonne semaine ensoleillée.
Sandrine VACHON

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta carte, je l ai regarder dans tout les sens,j ai une question a te posser,comment fais tu pour faire tenir la basse avec la partie mobile de ta carte, j aime bien le système et si je peux j aimerais bien la reproduire,avec mes idées bien sur, pas a l'identique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop belle ta carte, je l ai regarder dans tout les sens,j ai une question a te posser,comment fais tu pour faire tenir la basse avec la partie mobile de ta carte, j aime bien le système et si je peux j aimerais bien la reproduire,avec mes idées bien sur, pas a l'identique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop belle ta carte, je l ai regarder dans tout les sens,j ai une question a te posser,comment fais tu pour faire tenir la basse avec la partie mobile de ta carte, j aime bien le système et si je peux j aimerais bien la reproduire,avec mes idées bien sur, pas a l'identique<br /> <br /> bisous
Répondre
D
wouaaa.. elle est super belle!!!!!
Répondre
G
Encore une fois, ta carte est de toute beauté, bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité