Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
16 juin 2014

Carte "Rien que pour toi" (DT KATZELKRAFT)

Bonjour à toutes,
Voici une seconde carte pour la DT de KATZELKRAFT bien sûr.

Ces tampons m'inspirent... donc voici une carte dont je ne suis

pas l'auteur du pliage. Je l'ai trouvé sur YouTube sous le nom

 de  Chicn Scratch. Voici mon interprétation :

 

1

2

3

4

5

 

Cette fois, j'ai utilisé le "papillon swirl 53-06"

de la planche "Physalis - Hummingbird A6 - KTZ53-01"

 

rubber-stamp-papillon-swirl-53-06

 

physalis-hummingbird-a6-tampon-scrapbooking-ktz53-01

 

et le "texte décoratif vintage 71-06"

de la planche "Mode - A6 - KTZ71"

tampon-texte-decoratif-vintage-71-06

 

mode-format-a6-tampon-scrapbooking-ktz71 

Je vous souhaite une très bonne semaine remplie de créativité.
Sandrine VACHON

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique aussi cette carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
je suis admirative n'étant pmas douée pour les pliages!! bravo
Répondre
P
jolie et originale, A+
Répondre
C
Elle est superbe ! Et ce pliage aussi ! Bises
Répondre
C
Magnifique j adore ce genre de carte bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité