Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
3 juin 2014

Challenge de juin chez Katzelkraft

Hello,

Me voici de retour avec une connexion internet. Même si

c'est du provisoire, j'ai enfin "MA LIGNE". Par contre, pas encore le 

téléphone fixe. Ma nouvelle carte Sim de mon téléphone portable

devrait être active ce soir (enespérant que je capte ici avec

Orange, car SFR, ça ne fonctionnait pas du tout...

 

Bref, tout ça pour dire qu'il y a un nouveau challenge chez Katzelkraft en juin.

Envie de le découvrir, c'est ici !

En jeu un bon d’achat de 15 euros à dépenser dans la boutique Katzelkraft.

Les challenges prennent fin le 25 de chaque mois. Le gagnant sera choisi par la DT et annoncé le 1er de chaque mois, en même temps que le challenge suivant !.

Pour participer, soumettez votre création en utilisant l’outil inlinkz ci dessous.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer !!!!

Le thème est donc : L'été ou les couleurs d'été.

Voici mon interprétation pour ce challenge. Il était fait, mais

je ne pouvais pas me connecter pour le mettre !!!

1

3

5

6

7

8


J'ai utilisé les tampons (cliquez sur les images): 

95758850

96433859

les-bannires-d-onirie-a5-tampons-dcoratifs-ktz108

 

L'équipe de Katzelkraft a réalisé de jolies modèles pour votre

inspiration. N'hésitez pas à aller voir les  belles réas.
A bientôt.
95758875

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment superbe cette carte, Géniale, je vois que l'installation se passe bien et que tout prend forme!! bises
Répondre
D
super belle cette carte, j'adore!!
Répondre
P
Superbe carte comme d'habitude avec une petit goût d'été. <br /> <br /> Contente que tu sois revenue dans le monde des connectés!!! LOL!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très jolie carte !<br /> <br /> C'est bien de revenir sur la blogo. J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
jolie carte aux couleurs printanières, A+
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité