Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
28 mai 2014

Des nouvelles....

Bonsoir à toutes,

Je profite que la connexion internet par Wifi avec mon voisin fonctionne

quelques minutes pour vous adresser ce petit message.

Certaines le savent, j'ai déménagé. Malheureusement, où je suis, je ne

capte rien, ni téléphone portable, ni téléphone, ni télévision, ni internet.
J'ai dû changer d'opérateur mais le technicien, avec

le jour férié demain, ne peut passer que lundi.

Je n'aurai donc ma ligne que le 3 juin. Enfin j'espère !!!!

Je garde tous vos mails en attente et vous répondrai dès que tout sera rétabli.

Ne vous inquiétez pas !

A très bientôt.... Si si, je ne désespère pas !!!

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa le voisin, merci à lui. Une petite carte s'impose.<br /> <br /> Bon emménagement.
Répondre
S
Coucou Sandrine, <br /> <br /> je suis contente que tu ai trouvé un appart qui te convienne, <br /> <br /> par contre moins cool pour le téléphone mais ça te permettra de te poser tranquillement <br /> <br /> A notre derniere location, on a mis 3 mois a avoir le téléphone car le proprio ne voulait pas payer la tranché pour traverser la ligne sous la route mais france telecom nous avait envoyé la box et aussi les factures !!! enfin a force de râler il nous on mis le fil en aérien ! mais du coup sans internet , j'avais plein de temps, ça m'avais quand même bien manqué ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> au fait tu es restée installée dans le meme coin ardéchois ou tu es repartie voir du pays ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et courage pour les cartons
Répondre
S
Tu vas avoir du temps pour défaire les cartons et peut-être. Scraper ?<br /> <br /> Patience <br /> <br /> Marie. Françoise
Répondre
P
Tu vas avoir beaucoup de lecture le 3. Courage à toi. Le principal c'est que tu sois bien installée et que tu t'y sentes bien. Apparemment c'est le cas et j'en suis contente.<br /> <br /> A très vite ma belle♥
Répondre
N
Ma pauvre! Perso, je trouve qu'être déconnecté de temps en temps permet des plaisirs simples que l'on oublie vite fait une fois la ligne rétablie. Néanmoins, il ne faut tout de même pas que cela dure une éternité (non mais des fois!). J'espère que tu profites un max de ce nouveau départ. Si tu ne fais rien le 2 août, tu es la bienvenue à mon mariage. Courage, le 3 juin sera là plus vite que tu ne le penses. Passe un excellent weekend. Nous te souhaitons tout le bonheur du monde. Bisousssssssssss. Nanou
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité