Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 mai 2014

Carte "Citation" DT KATZELKRAFT

Hello les filles,
J'ai récupéré la connexion internet du voisin, juste à temps pour 

mettre ma carte réalisée avec les superbes tampons de chez

KATZELKRAFT avec la planche

"Cage & chandelier - A5 - KTZ84"

Vivement que j'ai "ma" connexion car quand il y a de l'orage, que le voisin

part en week-end, et bien, moi je n'ai plus rien !!!! grrr

1

2

3

4

5

6

7

8

cage-et-chandelier-a5-tampon-scrapbooking-ktz85

 

 

J'espère qu'elle vous plait.
Très bonne semaine.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe, bravo!!
Répondre
M
Magnifique !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
P
super jolie et courage pour la connexion, A+
Répondre
C
Très jolie carte et une belle série de tampons ! Bises
Répondre
C
ta carte est géniale comme toujours j'adore bravo A+ bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité