Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 mai 2014

Tag monogramme "S" (DT KATZELKRAFT)

Bonjour,

Voici un nouveau tag réalisé avec le tampon

monogramme "S" de chez Katzelkraft.

Dscf9180

Dscf9183

Dscf9186

tampon-monogramme-s

alpha-monogrammes-a4-tampon-scrapbooking-ktz105

 

Tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi,

retrouvez les autres réalisations de l'équipe créative

sur le blog de la boutique Katzelkrat.

dt_logo


J'espère qu'il vous plait.
Très bonne semaine.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce tag. bisous sandiosuri
Répondre
D
superbe, j'adore!!
Répondre
C
Très joli tag ! Ces monogrammes sont superbes ! Bises
Répondre
L
Trop beau ce monogramme sur ce tag! Bises Nadine
Répondre
P
Superbe tag, bravo ma belle... Je ne suis pas "vert" mais j'apprécie beaucoup le rendu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité