Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
10 avril 2014

Carte"Paris" étape par étape (DT KATZELKRAFT)

Bonjour,

Voici une nouvelle carte, étape par étape.

Hello,

Here's a new card, step by step.

 

7

 

dt_logo

 

Les tampons KATZELKRAFT que j'ai utilisés (Cliquez sur les images) :

Stamps KATZELKRAFT I used (click on images):

 

 

tampon-steampunk-ornement-112-07

 

 

tampon-steampunk-ornement-112-05

tampon-texte-decoratif-vintage-71-06

 

La carte étape par étape se trouve ici 

The step-by-step card is here

PicMonkey Collage

Quelques détails :

Some details :

8

10

11

J'espère que ma carte vous plaira.
Bonne journée.
Sandrine VACHON

I hope you enjoy my card.
Good day.
Sandrine Vachon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ...
Répondre
A
très belle carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super carte et merci pour le pas a pas
Répondre
P
Tout simplement MAGNIFIQUE, bravo ma Sandrine, le rendu est super!!!! Je vais prendre de suite le pas à pas!!! Merci à toi.<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
P
jolie carte, merci pour le partage, A+
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 515
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité