Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
9 avril 2014

Carte "Au fil du temps" (DT KATZELKRAFT)

Bonjour,
Voici une nouvelle carte que j'ai réalisée avec mes derniers tampons de Katzelkraft.

Hello, 
Here is a new card I made with my last Katzelkraft stamps.

Dscf8263

 

Dscf8275

Dscf8270

Dscf8273

 

Tampons utilisés (cliquez sur les tampons ci-dessous) :

Stamps used (click stamps below) :

steampunk-swirl-a5-tampons-dcoratifs-ktz112

Steampunk Swirl – A5 – KTZ112

tampon-texte-decoratif-vintage-71-06

Texte décoratif vintage 71-06

 

les-bannires-d-onirie-a5-tampons-dcoratifs-ktz108

Les bannières d’Onirie – Planche A5 – KTZ108

Bonne journée !
Have a nice day !

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Une très belle réalisation ! Ces tampons sont superbes et tu es une formidable ambassadrice ! C'est sur que tu vas leur apporter des clients ! Je suis déjà tentée ! Bises
Répondre
T
Comme toujours c'est une merveille. Vous transformez tout ce que vous touchez en trésor ....merci !!!
Répondre
C
super ta carte et j'adore le turquoise noire - bravo A+ bisous
Répondre
P
Superbe et beau choix de couleurs, j'adore!!!! Bravo!!!<br /> <br /> Bis
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité