Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
7 avril 2014

Comment ne pas craquer ?

Hello les filles,

Et oui, comment ne pas craquer. 

Je vous avais annoncé, il n'y a pas longtemps que

j'intérgrais la DT de la boutique KATZELKRAFT

Et bien, j'ai reçu mes premières planches. De quoi bosser quoi.

Et, et, et.... j'adore.

Je crois que je vais arrêter ma page du jour et m'y mettre dès maintenant...

1ere commande reçu le 7

Cliquez sur les dessins ci-dessous pour les retrouver directement

dans la boutique KATZELKRAFT

 

steampunk-swirl-a5-tampons-dcoratifs-ktz112

les-bannires-d-onirie-a5-tampons-dcoratifs-ktz108

tampon-texte-decoratif-vintage-71-06

tampon-coin-coquillage-79-03

Vous pouvez également retrouver les idées de la DT

sur le blog ici

Alors à plus tard pour une nouvelle réa.

dt_logo



Bonne journée sous le soleil.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une super bonne nouvelle et toutes mes félicitations!!! En plus les tampons ont l'air vraiment supers!!!! Bravo, tu le mérites car tes réas sont magnifques.<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
V
tout d'abord bravo pour ta nouvelle bannière qui est bcp plus colorée, j'aime beaucoup. Je suis allée sur le site Katzelkraft et là j'y ai vu tes cartes qui sont magnifiques et j'ai découvert en lisant ta présentation que tu habitais en Ardèche. Et bien moi aussi depuis 1an1/2, à Ruoms près de Vallon. Ou es-tu toi ? Je ne me souviens pas qu'on en ai déjà parlé. En tout cas, bravo pour tout ce que tu fais et que je suis depuis longtemps. Bisous
Répondre
C
De biens jolis tampons ! J'aime beaucoup les bannières moi aussi, et là, il y a du choix ! Les autres tampons sont superbes aussi évidemment ! Bises
Répondre
L
coucou !!! hâte de voir tes réas !!! bises
Répondre
V
de bien jolis tampons scrap bien . j'ai eu la chance de la rencontrer et de bien discuter avec elle , c'est une femme très sympathique .<br /> <br /> bisesvero2A
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité