Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
12 février 2014

Carte "DATE IMPORTANTE"

Bonsoir,
Partie dans ma lancée, j'ai fait une seconde

carte complètement différente avec le kit "Capsule"

que j'ai reçu aujourd'hui.

Dscf5930

l'intérieur :

Dscf5932

Dscf5934

Dscf5936

Dscf5940

Dscf5941

Dscf5942

Dscf5915

Vous pouvez retrouver ce kit en vente ici 

bonne fin de soirée à toutes et merci

de votre passage.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup encore une très belle carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie aussi ! Bises
Répondre
V
ces papiers sont en effet très beau ainsi que les kits. Tes cartes sont superbes. Bises
Répondre
C
petite préférence pour celle-çi A+ bonne soirée
Répondre
H
trop belles ta carte avec les papiers<br /> <br /> a+h
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité