Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
6 février 2014

Carte "Que du bonheur"

Hello,


Voici ma carte pour illustrer le défi n°329

de Passion Cartes Créatives.

J'ai choisi les deux options blanc/beige et papiers faits mains.
Donc le fond est embossé à chaud avec de la poudre blanche 

et les 3 rectangles sont des tampons. Le tour est colorisé avec

les promarkers.

Dscf5439

Dscf5443

Dscf5440

S 329



Merci de votre visite et bonne journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle carte bonne soirée!!bisous nini
Répondre
L
Magnifique carte !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Très beau, merci pour ce sketch qui m'a permis d'intégrer un dessin.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
La carte en deux couleurs est très chic ! <br /> <br /> MF
Répondre
T
Très jolie carte aux couleurs délicates j'aime beaucoup Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité