Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
25 janvier 2014

Carte de visite

Bonjour,

Voici une carte réalisée pour une amie.


Elle n'est pas tout à fait au format ATC

puisqu'elle mesure 7.5 x 10 cm et l'ATC

6.5 x 8.9 cm, mais je peux vous dire que

tout caser dans ce petit format, ce n'est pas évident.

Mais nom prénom adresse, date de naissance y sont, ainsi 

que mes tampons favoris, à savoir, les Magnolia et des fleurs...

Dscf5106

DSCF5107

Dscf5110

DSCF5113

 

Bonne journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais qu'est-ce que je vois ? 07 comme département.. nous sommes voisines !<br /> <br /> Félicitations pour avoir tout casé et avec élégance ! cela va nous inspirer<br /> <br /> Merci<br /> <br /> MF
Répondre
P
superbement réussie, A+
Répondre
D
c'est une pure merveille , et une idée superbe pour carte de visite , franchement tu es très forte bisous ma belle
Répondre
J
Très belle cete tite carte de visite par le format, les couleurs et son style<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Une carte de visite vraiment personnalisée et magnifique, merci de ton passage
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité