Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 janvier 2014

AVANT PREMIERE : PASSION CARTES CREATIVES N°25

Chères lectrices, Chers lecteurs, 

Nous vous informons de la sortie ce vendredi 24 janvier du

  25 de Passion Cartes Créatives.

Vous y découvrirez 100 modèles de cartes .

 

passion-cartes-creatives-25

Nous vous offrons avec ce numéro :

-         2 planches d’étiquettes (recto/verso) et papiers uniques dessinés

pour vous par Elaïa Design.

+  1 cadeau

Nous vous rappelons que le numéro 48 de Passion Scrapbooking

est également actuellement en vente. 

bandeau-PCC25

2 NUMEROS INDISPENSABLES A VOUS PROCURER ! 

Bonne lecture .

 

La Rédaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère qu'il sera dans ma bal demain ... A+ bises
Répondre
I
merci pou l info et bonne année ! je guette la boite aux lettres bisous
Répondre
C
merci pour ce conseille bises raymonde
Répondre
L
hate de le trouver dans ma bal !!! loll
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité