Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 février 2014

Cartes à vendre (mise à jour du 11 février 2014)

Bonjour,

Suite aux demandes, voici quelques unes de mes cartes à vendre

carte à vendre ou faite sur mesure

 

 

Carte " With much love" devant

 

et intérieur :

 

Dscf5253

 

Dscf5254

 

Dscf5256

 

Dscf5258

 

Dscf5260

Dscf5262

Dscf5265

Dscf5267

Dscf5270

8

9

10

11

12

13

14

(5 euros la carte au choix).

 

Merci et bonne fin de journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carte Pop Up bleue love vendue
Répondre
K
Bonjour Sandrine ,<br /> <br /> moi je veux bien la carte pop up "love" bleue que tu mets en première position dans ce poste .<br /> <br /> Peux tu me mp pour me dire comment te régler et où.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Bonjour Sandrine ,<br /> <br /> moi je veux bien la carte pop up "love" bleue que tu mets en première position dans ce poste .<br /> <br /> Peux tu me mp pour me dire comment te régler et où.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Bonsoir Sandrine. Comme lundi c'est mon anniversaire, j'aimerais bien m'offrir en cadeau les tags Gorjuss et Magnolia s'il te plait. Peux-tu me les réserver?<br /> <br /> Mille merciiiiiiiiiiii et bon weekend.<br /> <br /> Nanou pas de blog!
Répondre
M
7ème photo : carte en haut à droite vendue
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité