Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
16 décembre 2013

Carte "Joyeux anniversaire"

Bonsoir à toutes,


Voilà, mon déménagement est fait depuis samedi et

j'ai terminé de réinstaller ma scraproom. Quelques jours 

sans scrap, c'est trop dur...Alors je viens de faire le

sketch n°321 de chez Passion Cartes Créatives.

Dscf3985

Dscf3984

Dscf3990

Dscf3998

Dscf4003

S 321

Merci de votre visite et à bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau le détail la couronne fleurie... Très jolie carte! :o)
Répondre
C
Très jolie interprétation ! Bises
Répondre
N
Très jolie carte
Répondre
C
une trop belle carte bravo tu nous épates toujours A+ bises
Répondre
J
elle est trop trop belle!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité