Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 novembre 2013

Carte " Fais un voeu"

Hello les filles,

Cette fois, c'est une carte parue dans 

PASSION CARTES CREATIVES N°19

que je vous montre. Attention aux yeux, 

ça flashe !!!!

carte et perfos V1 FAIS UN VOEU - 1

carte et perfos V1 FAIS UN VOEU - 5

carte et perfos V1 FAIS UN VOEU - 6

carte et perfos V1 FAIS UN VOEU - 8

carte et perfos V1 FAIS UN VOEU - 9

couv-PCC19-BD

Merci de votre visite et à bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte lumineuse !
Répondre
M
Très belle carte lumineuse !
Répondre
C
j'adore ta carte flaschy - et le noir c'est une dies ???? A+ biz
Répondre
P
j'aime bien quand c'est flasch, belle carte, A+
Répondre
P
j'aime bien quand c'est flasch, belle carte, A+
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité