Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
10 octobre 2013

C'est aujourd'hui qu'il sort !!!

Hello les filles,

C'est aujourd'hui que sort le numéro

Spécial ‘CARTES DE VŒUX’ de Passion Cartes Créatives.

Vous y découvrirez + de 50 modèles de cartes pour préparer vos souhaits

à l’occasion de Noël et de la fin d’année.

PassionCartesCreatives-HS5

La rédaction a également sélectionné des textes originaux dans

lesquels vous pourrez piocher de l’inspiration.

L’équipe a réuni des suggestions de matériaux économiques,

des astuces créatives pour être dans les valeurs sûres de cette fin d’année.

Nous vous offrons avec ce numéro un cadeau 

EXCLUSIF : 16 planches d’étiquettes 

et papiers uniques dessinés pour vous par Elaïa Design.

 

planches hs5 pcc-01

 

Bonne lecture à toutes.

A bientôt.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai été le chercher avant que ça ferme. Petits soucis sur le tuto Hivernales p29, mais on va se débrouiller, je sais que toute l'équipe fait un gros travail et que c'est pas facile de tout boucler dans les temps. Bonne soirée en perspective!
Répondre
R
Moi aussi, je viens de l'acheter !!!
Répondre
S
Je l'ai trop bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
génial j'y vais demain <br /> <br /> bises sophie
Répondre
L
je viens de l'acheter!!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité