Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 juillet 2013

Challenge de l'été chez Passion Scrapbooking

Bonjour à toutes, 
 
 
Un challenge d'été est proposé sur le blog de Passion Scrapbooking. 
 
Je vous donne rendez-vous ici (cliquez sur le lien ci-dessous) 
  
 
 
 
Bonnes vacances ! 
 
PS : n'oubliez pas que le hors série de Passion Scrapbooking n°12 est sorti.
En cadeau à l'intérieur, + de 200 étiquettes à utiliser sur vos pages ou mini albums.

couv-PSHS12_basse-def

 

Sandrine VACHON
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Sandrine<br /> <br /> J'ai ce dernier hors série, je l'ai trouvé très beau et tes réalisations magnifiques comme d'habitude !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
S
Il est super ce mag, je lai trouvé très complet avec de jolies photos et de jolis road book!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 515
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité