Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
21 juin 2013

Carte et citation d'amitié

Hello,


Je viens juste de terminer ma carte pour le sketch n°296 de

la semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives.

1

2

3

4

5

6

7

 

Le sketch qu'il fallait interpréter :

296

 

J'ai découpé la bordure avec le Craft Robo.

Elle vient du site http://www.birdscards.com/hi-lace-y-border/

Très bonne fin de soirée.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont sublimes !!!
Répondre
N
Allez j'ai terminé mon sketch N°296 : <br /> <br /> http://nathalieb72.canalblog.com/archives/2013/06/22/27487962.html
Répondre
C
toujours aussi magnifiques tes créations, quelle merveille cette carte<br /> <br /> bises carole
Répondre
S
wha elle est superbe cette carte!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Elle est ravissante, une pure merveille, ton talent et la sensibilité de ta créativité est un émerveillement sans fin pour moi. Ne t'arrête jamais. Bon WE. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité