Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
31 mars 2013

CARTE "JOYEUSES PÂQUES"

Bonjour,


Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux week-end de Pâques à tous

et j'en profite pour vous montrer une carte que je n'avais pas encore publiée.

Dscf2366

Dscf2367

Dscf2370

Dscf2371

Dscf2373

Dscf2374

Dscf2379

Dscf2381

 

J'ai dessiné mon oeuf que j'ai ensuite découpé avec mon Craft Robo.
Je vous offre le fichier gratuitement sur mon blog de

scrap dans la catégorie "FICHIER SILHOUETTE STUDIO".

82 oeuf de Pâques 2



A bientôt.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Cc vraiment magnifique. De super couleur. Avant je faisais des bijou mais depuis quelques temps je regarde ton blog et j'espére arriver à reprendre tes idées. Pour le matériel ou te fourni tu? Est ce que tu as déja essayer www.qmj.fr j'y trouvé mon matériel pour faire mes bijoux mais je ne sais pas trop pour le matériel des cartes. Et ton craft robo est t il adapté pour les nouvelles? et où le trouve t'on?. Bonne continuation et merci pour ces modèles.
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !!
Répondre
V
Ta carte est superbe. J'en profite pour te souhaiter une bonne fête!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne fête Sandrine !<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 836
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité