Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
5 octobre 2012

MARQUE PAGE MAGNOLIA : JE LIS. CHUT !

Coucou,

Sur le Forum Officiel de Magnolia,

il fallait réaliser un marque page avec Elwin.

Les deux tampons que j'ai de lui, c'est à la neige, donc

je n'ai pris que son visage...

marque page MAGNOLIA oct 2012 - 3

 

marque page MAGNOLIA oct 2012 - 1

 

marque page MAGNOLIA oct 2012 - 2

Merci de votre visite et très bonne journée.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique<br /> <br /> gros bisous Sandrine et bonne journée
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> gros bisous Sandrine et bonne journée
Répondre
T
ton marque-page est magnifique, j'aime bien la forme.<br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> bisous thalie10
Répondre
M
Superbe, ce marque-page ! Bravo !
Répondre
A
Magnifique marque-pages, très syma la bannière chut, bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité