Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 octobre 2012

CARTE SAC MAGNOLIA COMBO COULEURS

Bonjour tout le monde,

ça sent bon l'automne, vous ne trouvez pas ?

Aujourd'hui, je vous montre une carte sac pour y

glisser un petit cadeau de retour de voyage.

Réa faite pour la CT du Forum Officiel de Magnolia

pour octobre :

combo oct 2012 forum MAGNOLIA SV - 1

 

combo oct 2012 forum MAGNOLIA SV - 2

 

combo oct 2012 forum MAGNOLIA SV - 3

 

combo oct 2012 forum MAGNOLIA SV - 4

 

combo oct 2012 forum MAGNOLIA SV - 5

Le combo :

Image7

Bonne journée à tous.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est MA-GNI-FI-QUE bravo à toi <br /> <br /> Bisous Lyloo
Répondre
M
Trés réussi!! Il pourrait même service de sac à bonbons pour Halloween! C'est d'ailleurs ce que j'ai cru avant de te lire!! vu les jolies couleurs de saison! biz
Répondre
S
superbe realisation :les couleurs sont magnifiques
Répondre
D
tu as vraiment de bonnes idées , comme il est beau , ce sac ! époustouflant! les couleurs sont très gaies et fraîches , j'adore ! bises
Répondre
F
Elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité