Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 septembre 2012

CARTE : ANNIVERSAIRE (CT FORUM OFFICIEL MAGNOLIA)

Coucou,

Voici une nouvelle carte réalisée pour le COMBO DE COULEURS

sur le forum officiel de MAGNOLIA.

Il fallait faire une carte avec 6 couleurs. Moi qui aies l'habitude 

de n'en mettre que 2 ou 3 maxi, c'est un vrai défi. 

- blanc

- rose clair

- bleu clair

- vert clair

- jaune clair

- mauve 

 

Voici ma carte et quelques détails :

Dscf4408

 

Dscf4407

 

Dscf4416

 

Dscf4422

 

Dscf4420

 

Dscf4413

 

Dscf4412

 

Dscf4411

 

Dscf4410

 

Dscf4424

 

Dscf4426

 

Dscf4427

 

J'ai utilisé un de mes nouveaux tampons "Magnolia"

les Dies de fleurs sur le dessus de la carte

et le demi napperon à l'intérieur.

j'espère qu'elle vous plait.

ct_log10



Bonne fin de journée.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
défi reussi !!!! ta carte est tout simplement superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique j'aime beaucoup ces couleurs .<br /> <br /> Si tu as unn tuto je suis preneuse.
Répondre
I
Magnifique!!Originale comme carte , tu as pas un pt tuto?Stp <br /> <br /> La colorisation est top et tes dies fleurs font un bel effet de dentelle .J'adoore!!!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
Merci Sandrine pour ta carte et d'avoir relevé le défis . Elle est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
C
j'adore cette carte, elle est adorable !! de jolies couleurs, bravo !!bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité