Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
2 septembre 2012

CARTE : SOUVENIR

Bonjour à tous,


Je manque cruellement de temps en ce moment pour mettre

mes blogs à jour. Alors en attendant, voici une petite carte

réalisée pour PASSION CARTES CREATIVES N°18.

Vous pourrez y retrouver le pas à pas détaillé et en photos

pour la réalisation de ma carte.

carte Gorjuss V1 SOUVENIR MAGIQUE - 1

 

carte Gorjuss V1 SOUVENIR MAGIQUE - 2

 

carte Gorjuss V1 SOUVENIR MAGIQUE - 3

 

carte Gorjuss V1 SOUVENIR MAGIQUE - 4

 

carte Gorjuss V1 SOUVENIR MAGIQUE - 5

 

couv_PCC18

 

A bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai perdu l'abonnement à la news, du coup j'ai raté la vente des tampons je suppose que tout est vendu?<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bonsoir Sandrine !! ta carte est magnifique!! en bleu en plus!! Je n'en apprécie que doublement! Bravo pour l'inspiration que tu nous apporte! je te souhaite une bonne semaine.
Répondre
L
Très jolie cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Elle est superbe cette carte, bravo, biz
Répondre
H
Trop mignonne cette carte, ce petit personnage et ces jolies couleurs bleu sont tout simplement magique<br /> <br /> j'adooooooooooooooore !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité