Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
9 août 2012

CARTE : JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bonjour,


Voici une petite carte réalisée pour mon amie Stéphanie. Je l'ai faite d'après

le sketche de la semaine chez Passion Cartes Créatives 

Dscf2732

Dscf2744

et les petits détails pour les curieuses :

Dscf2735

Dscf2737

Dscf2739

Dscf2747

Dscf2749

Dscf2750

et l'intérieur gauche :

Dscf2742


 

sketche 252

Merci de votre visite et bonne journée à tous.

Sandrine VACHON

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique !!!!
Répondre
S
Elle est magnifique cette carte....
Répondre
M
Magnifique carte ! BRAVO !!
Répondre
I
Superbe carte, tellement pleine de charme, et ces petits détails qui font la différence. Je comptais faire le sketch mais là...c'est une certitude ! Bisous
Répondre
D
sublime , j'adore , tout en finesse ...qu'elle est beeeeeelle !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité