Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
21 juillet 2012

CARTE : SKECHE N°248 DE PASSION CARTES CREATIVES

Bonjour,


Sur le blog de PASSION CARTES CREATIVES, tous les jeudis,

vous pouvez retrouver un de mes sketches.

Voici mon interprétation pour le sketche n°248

Dscf2121

 

Dscf2131

 

Dscf2132

 

Dscf2135

 

Dscf2138

Voici le sketche que je proposais la semaine dernière

77472366_o

Merci de votre visite et de vos petits commentaires.

A bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est splendide , tu m'excuses , je n'ai pas eu le temps de la réaliser , nous sommes en travaux agrandissement de la cuisine trop étroite , alors j'essaie mais , pas facile bisous
Répondre
S
très mignonne cette petite carte. bises
Répondre
S
Parfaite comme toujours =) bisous bon week end
Répondre
D
très jolie carte!Moi,sur ce sketch,j'ai eu un blocage :(<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
R
Mignonne comme tout cette petite carte, la petite "cow-girl" est craquante !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité