Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
9 juin 2012

UN GRAND MERCI

Bonsoir,

Je passe par mon blog pour remercier les participantes de mon 

atelier de cet après-midi. Qu'est-ce que ça fait du bien des

journées comme cela. Et quand j'entends que certaines, ce soir

se remettent à faire la technique du jour pour l'appliquer de nouveau, 

et bien, ça me fait super plaisir, c'est que la technique et le 

projet fini vous ont plu. 


J'en profite pour vous demander si vous voulez que je

fasse des ateliers cet été ou pas ? Ou un samedi sur deux ? Perso, ça ne me dérange

pas du tout, je ne fais rien de particulier. Je bosse lol.

Il faut juste que vous me disiez que je commence à y réfléchir.

Gros bisous les filles.

 A samedi prochain !

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais partie des déçues , grrrrrrrrrrr juste une question, ça ne serait pas possible d'avoir une crop en ligne..... ben je rêve peut etre ? mais c'est bon de rêver...!bisous et bravo pour ce que tu fais....!
Répondre
M
Oh! je veux bien en être! Dis-moi oui Sandrine! Please!!!
Répondre
S
et ben je vais les mettre sur le blog de l assos et ma réalisation et mes différents essais de fleur <br /> <br /> couchée à 2 heures du mat à cause de Toi<br /> <br /> mais avant d aller dans ma scrproom opération ménage puis devoir citoyen et ensuite scrap<br /> <br /> Pioupiou a trouvé trés joli le travail réalisé<br /> <br /> Même pas peur des km à avaler!!!!!!
Répondre
W
j'aimerai en faire partie, mais trop loin !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
bien chanceuses les filles qui font ces ateliers avec toi bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité