Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
16 février 2012

CARTE HELLO

Hello,

Et oui, c'est le titre de ma carte cette fois-ci. J'espère qu'elle vous plaira. Elle est parue avec le pas à pas détaillé et en photos sur PASSION CARTES CREATIVES N°15

carte Gor Juss HELLO - 11

 

carte Gor Juss HELLO - 12

 

carte Gor Juss HELLO - 8

 

carte Gor Juss HELLO - 9

 

couv-PCC15-BDef

Merci de votre visite.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi cette carte, et super originale, ou trouves tu ton imagination, j'adore, je dévore chacune de tes réalisations ! superbes sketchs et couleurs, bisous<br /> <br /> isa
Répondre
P
Belles cartes, simples et surtout la possibilité d'envoi aux personnes de 7 à 77 ans. Courage dans la continuité.
Répondre
M
Toute belle et toute douce cette carte ! Bravo §
Répondre
D
tres jolie carte dans des tons que j'aime beaucoup <br /> <br /> je me disais aussi je l'avais deja vu <br /> <br /> biz delf
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> superbe carte, toute en douceur, comme les dernières postées.<br /> <br /> bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité