Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
14 février 2012

CARTE INVITATION ANNIVERSAIRE

Bonjour

Voici une carte d'invitation en 3D réalisée pour

PASSION CARTES CREATIVES HORS SERIE N°3

carte 3D V2 POUR MON ANNIVERSAIRE - 1


carte 3D V2 POUR MON ANNIVERSAIRE - 2


carte 3D V2 POUR MON ANNIVERSAIRE - 3


carte 3D V2 POUR MON ANNIVERSAIRE - 4


couv-PCCHS3-BDef

Merci de votre visite.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, jolie mais moi avec un tel travail, je n'invite qu'une personne lol ! bisous<br /> <br /> isa
Répondre
L
Superbe cette carte invitation<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
carte sucrée ..........hum trés jolie, 3 D<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité