Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 novembre 2011

PASSION CARTES CREATIVES N°16 ET SON CONCOURS

Bonjour à toutes et tous,


Nous vous rappelons que le n°16 de PASSION CARTES CREATIVES est en vente actuellement en France, Belgique et Suisse. Nos amis canadiens pourront le trouver en presse vers le 20 novembre.

couv-PCC16

 

Ce nouveau numéro vous réserve de belles surprises :

- Plus de 30 modèles vous sont proposés dans différents styles

- Rencontre avec Magalie Calandre et ses modèles 3D dont elle a le secret

- Un premier cadeau "Une planche d'étiquettes Gorjuss"

- un second cadeau "4 planches de motifs 3D"

- les traditionnelles rubriques que vous aimez

- et sans oublier le nouveau concours que vous pourrez retrouver en page 51 (date limite d'envoi le 25 décembre 2011). Vous remporterez peut être un cadeau d'une valeur de plus de 100 euros si votre carte est choisie pour ce numéro.

Nous attendons vos nombreuses participations, alors à vos papiers, crayons, fleurs... et laissez votre imagination vagabonder sur vos cartes.

A très bientôt.

L'équipe rédactionnelle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis fais violence et j'ai craqué à la maison de la presse, mais je ne regrette pas mon achat<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour l'info !
Répondre
J
super!!! merci à toi pour l'info je vais allée me l'acheter très vite
Répondre
F
MERCI beaucoup pour l'information Sandrine.<br /> <br /> J'attendrai la revue avec impatience.<br /> <br /> Francine<br /> (Québec)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité