Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 août 2011

AVANT PREMIERE : PASSION CARTES CREATIVES HORS SERIE N°3

Chères lectrices, Chers lecteurs,

 

Nous vous présentons en avant-première la couverture et le sommaire du numéro Hors Série 3 de PASSION CARTES CREATIVES consacré

aux cartes « Faire-part »Ce numéro sera en vente dès le 30 août en France et le 31 août en Belgique et en Suisse.

 

couv-PCCHS3-BDef

+

PCCHS3-plus-produit

 

Nous avons l’occasion de rencontrer lors de salons de loisirs créatifs certaines d’entre vous. C’est une chance de pouvoir échanger des idées, des conseils, des suggestions pour améliorer le magazine et répondre encore mieux à vos attentes. Ces rencontres nous ont permis de constater qu’il y avait une réelle demande pour que l’on vous propose des cartes « Faire-part ».

 

C’est pour cette raison que nous avons décidé de réunir dans un numéro Hors Série une trentaine de projets de « Faire-part » sur les différents thèmes suivants : mariagenaissanceinvitations pour un anniversaire,communionsbaptême…..

 

Notre équipe de créatrices vous a donc réservé un bel éventail de projets que vous pourrez adapter ou reproduire pour réaliser vos propres « Faire-part ».

 

Avec ce numéro nous vous offrons un « mini-bloc comprenant 24 marques places » à découper pour décorer votre table de fête.

 

Nous vous informons également que les numéros réguliers de Passion Scrapbooking et Passion Cartes Créatives sont en vente actuellement dans votre point de vente presse.

 

Créativement Vôtre.

Alexandra Goubille - Rédactrice en Chef

 

bandeau-PCCHS3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir je decouvre ce livre ayant besoin de faire part de mariage j aimerais bien me le procurer merci de me renseigner
Répondre
K
kikoo Sandrine<br /> j'ai acheté la revue et je viens de créer une petite carte modèle fille, si tu passes sur mon blog pour me dire ce que t'en penses<br /> <br /> biz karo
Répondre
J
Il est certain que je l'ai acheté, bien que le theme ne soit pas très porteur .... pour moi à l'heure actuelle !<br /> gros bisous
Répondre
G
Superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> Christel
Répondre
C
Bonjour<br /> Hier j'ai acheté ce Hors série. Car je réfléchis sur un faire part garçon. Je me suis arrêtée page 14 et 15 faire part de naissance Calins. Pourriez-vous me dire quel papier est utilisé dans la variante bleu page 15, il y a un Bazzill dessous, mais c'est pour le papier dessus (bleu eà pois blanc). Merci de votre réponse. Christelle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité