Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
27 juillet 2011

C'EST AUJOURD'HUI QUI SORT PASSION SCRAPBOOKING N°37

Bonjour à toutes et tous,


Et oui, c'est aujourd'hui que sort PASSION SCRAPBOOKING N°34 en France, Belgique et Suisse. Il faudra encore patienter jusqu'au 20 août pour nos amis Canadiens.

couv-PS34-BDef

 

Mais c'est aussi aujourd'hui que sort également le nouveau PASSION CARTES CREATIVES N°15.



couv-PCC15-BDef

N'attendez plus, rendez-vous dans votre point de vente Presse pour retrouver ces nouveaux numéros, plein de surprises, et de cadeaux exceptionnels.

 

A très bientôt.

L'équipe rédactionelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je rate pas un n° et toujours les deux revues , elles sont trop bien et j'aime bcp les petits journalings , super ces petits cadeaux ,gros bisous ma belle
Répondre
J
oh super je vais aller les acheter<br /> merci
Répondre
S
Trop bien!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonne journée, bises. Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité