Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 juin 2011

CARTE : AMOUR (DT SANDRINE VACHON - FRANCE)

Carte réalisée il y a quelques mois...

PHOTOS :

carte papiers faits main variante 1 AMOUR

.

carte papiers faits main variante 1 AMOUR (2)

.

carte papiers faits main variante 1 AMOUR (3)


TAMPONS STAMP ENJOY UTILISES

(Cliquez sur les images pour retrouver les tampons en boutique)

    sachet 6 x 8 Sandrine VACHON  MT50 _ bouille à bisous sachet 8 x 12

MT28 - Instants volés -sachet 8x 12 SV

Les tampons "Love et Bouilles à bisous" sont en solde actuellement

 

 Le tampon 100% est un des tampons offert dans chaque commande.

Il n'est pas en vente en boutique. 

 

Merci de votre visite 

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette carte est magnifique...ton fond fait de tampons est à tomber!!!...Bises,Valou...
Répondre
P
Tout simplement belle ! Très belle carte comme vous savez tant les faire !... Continuez à nous faire rêver les yeux ouverts avec toutes vos créations ; créations que je viens régulièrement voir sur votre blog et que je vois également dans les revues de scrap. Je suis "tombée" dans le scrap il y a un peu plus de 3 ans, et jamais je n'ai pu (ni envie !) d'en sortir !<br /> J'espère que vous allez bien et que vous continuez au mieux votre chemin... Je vous envoie mes pensées les plus amicales.<br /> Grosses Bises<br /> Pascaline
Répondre
L
Elle est de toute beauté ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
V
très belle carte réalisée dans un joli coloris. Bises
Répondre
L
Une carte magnifique au final! Bises et bon dimanche. Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité