Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 mai 2011

PASSION CARTES CREATIVES N°14

Bonjour à toutes,

Actuellement, vous pouvez retrouver dans votre point de presse habituel, le dernier PASSION CARTES CREATIVES N°14 en France, Belgique et Suisse.

couv_PCC14

Vous y retrouverez vos rubriques habituelles,

des modèles de cartes expliqués en pas à pas

avec des photos détaillées pour les réaliser.

Un très beau cadeau vous attend

UN MAGNFIQUE TAMPON BEBE

Vous pourrez également retrouver le concours

en page 51.

Nous attendons vos réalisations à adresser par mail

ou par courrier. 

Carteusement vôtre.

L'équipe rédactionnelle. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'ai !!! y a meme mon nom page 66<br /> mais j'espere bien qu'un jour l'une de mes cartes soit publié <br /> bise <br /> delf
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité