Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
8 avril 2011

PASSION SCRAPBOOKING N°32

Chères lectrices et chers lecteurs,

 

N'est-il pas craquant ce petit tampon ? 

 

DSCF3445

 

Et bien, il vous est offert dans le numéro 32 de notre magasine PASSION SCRAPBOOKING actuellement en vente dans vos points de presse, ou dans les numéros des abonnées.

 

couv_PS32

 

Page 55, vous pouvez y décrouvir le nouveau concours du mois d'avril 2011. Nous attendons vos particpations nombreuses.

Et bien sûr, vos articles habituels, les pages en pas à pas, les reportages, les crops et bien d'autres choses.

Pour retrouver ce numéro très rapidement près de chez vous, il suffit d'aller sur le site de la presse.com

http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do 

 

Le numéro 33 de Passion scrapbooking sera en vente dès le 26 mai 2011.


Bonne lecture


L'équipe rédactionnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet ça marche LoL.. de toute façon j'y serai allée quand même...hihihi...avec les photos je vais y aller encore plus vite...trop chou le tampon.<br /> Bisous<br /> Cath.
Répondre
S
les photos n'apparaissent pas en effet. mais c'est vrai qu'il est mignon le tampon je l'ai en possession,bises
Répondre
A
Euh j'aimerais bien le voir le tampon mais je n'ai pas de visuel...j'ai compris c'est une façon de me dire d'aller chez mon marchand de journaux....bien joué Sandrine....LoL<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité