Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 mars 2011

PASSION SCRAPBOOKING ET VERSION SCRAP 2011

Bonjour à toutes et tous.


PASSION SCRAPBOOKING

sera présent sur le salon VERSION SCRAP

du 1er au 3 avril 2011.


Visuel_Exposants_Vs

Nous attendons toutes les lectrices et lecteurs

pour rencontrer l'équipe rédactionnelle.


De nombreux avantages et cadeaux

vous attendent sur notre stand C20.


Cordialement


L'équipe rédactionnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je passerais et je viendrais au stand, te dire bonjour et voir si j'ai loupé des trucs malgré mon abonnement, je serais super contente de te voir, je garde un super souvenir des challenges des semaines, toi peut être un peu moins parce que quel boulot! bisous et à bientôt<br /> isa
Répondre
V
Je serais contente de te rencontrer ainsi que M.Jo mais y serez vous le dimanche ? seul jour où je peux m'y rendre. Bisous
Répondre
M
Je suis impatiente d'être au salon pour enfin vous rencontrer et bavarder avec vous !!!!
Répondre
O
comme chaque année on vient le samedi ,les années avancent Odile va avoir 16 ans <br /> anne et odile
Répondre
K
cool je passerai vous faire un p'tit coucou !<br /> bisousss
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité