Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
21 janvier 2011

AVANT PREMIERE : PASSION CARTES CREATIVES N° 13

PCC13_bandeau

 

 

Chères lectrices, ami(e)s et partenaires,

 

Nous vous invitons à découvrir ci-dessous l’éditorial de Passion Cartes Créatives n°13  ainsi que la couverture et le cadeau offert avec ce numéro.

Nous comptons sur votre collaboration pour annoncer sur vos blogs, forums et autres sites internet la sortie de ce très beau numéro.

Il sera disponible en point de vente presse dès le jeudi 27 janvier en France, en Belgique et en Suisse.

Pour nos amis canadiens il faudra patienter 15 jours de plus.

 

PCC13_couv_BDefPCC13_plus_produit

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous profitons de la sortie de ce numéro 13 de passion CARTES CRÉATIVES, premier numéro de l’année 2011, pour 

vous présenter nos meilleurs vœux pour cette année nouvelle. Que celle-ci vous apporte la santé, le bonheur et plein de belles idées

créatives pour passer d’agréables heures à réaliser vos cartes.

 

Le concours que nous organisions pendant les mois de novembre et décembre avait pour objet de « réaliser une carte avec 1 ou plusieurs ourson(s) ».

Ce défi a réuni plus de 150 participant(e)s de tous les âges. Nous vous invitons à découvrir en page 46 les noms des deux gagnantes 

ainsi que les illustrations des cartes de +/- 80 participantes. En page 51 nous vous proposons un nouveau challenge pour lequel la date limite des 

envois est fixée au 25 mars.

 

Dans le cadre de ce numéro, nous avons rencontré pour vous une passionnée de cartes et de scrap, Corine Moysen, que vous pouvez également

retrouver sur son blog : www.vanilleco.over-blog.com. Les réalisations publiées traduiront mieux que des mots son talent et la richesse de son

regard.

 

Nous vous offrons avec ce numéro 13 un nouveau cadeau. Il s’agit d’un « sachet de 10 boutons de couleurs différentes », pour décorer et

embellir vos cartes.

 

Nous vous rappelons que notre autre magazine Passion SCRAPBOOKING n°31 est également en vente dans les points presse à partir du 31 janvier.

 

Nous vous donnons rendez-vous pour le numéro 14 à paraître fin avril 2011.

 

Créativement Vôtre.

Alexandra Goubille, Rédactrice en Chef

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ce dernier magazine, la carte "estampes magiques" me plaît énormément, mais je n'ai pas tout compris. Est ce toi qui l'a faite?
Répondre
M
Je l'ai acheté hier, et décidemment, je vais m'abonner. Je les ai tous depuis le premier numéro. J'ai réalisé quelques cartes, que l'on peut voir sur mon blog. Cette revue est un vrai bonheur, une mine, pleine d'idées, facilitant le copiage ou la création. Merci.
Répondre
A
j ai hate de les recevoir hihihi, j ai plus rien a lire ou d idées a chippés :p<br /> <br /> gros bisous ma belle sandrine
Répondre
M
Je l'attends avec impatience, je suis abonnée.<br /> MAPY
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité