Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 décembre 2010

CARTE : JE PENSE A TOI (DT STAMP ENJOY)

carte_et_pliages_V1_JE_PENSE_A_TOI____1

.

carte_et_pliages_V1_JE_PENSE_A_TOI____2

.

carte_et_pliages_V1_JE_PENSE_A_TOI____3

.

carte_et_pliages_V1_JE_PENSE_A_TOI____4

.

carte_et_pliages_V1_JE_PENSE_A_TOI____5

TAMPON UTILISE :

(cliquez sur l'image pour les retrouver directement dans la boutique)

KO78___Kaonee_pancarte_sachet

Carte parue dans la revue
PASSION CARTES CREATIVES N°12
où vous pouvez y retrouver le pas à pas 
détaillé et en photos

Couv_PCC12

Merci de votre visite

et bonne journée à tous.

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis plusieurs mois que je cherche la revue passion cartes creatives et je ne la trouve pas c'est ou le point de presse au Canada ??s.v.p<br /> <br /> Je demeure au Quebec .
Répondre
B
magnifiiiique !!!
Répondre
T
elle est superbe ta carte! je m'en suis inspiré pour plusieurs réas! bravo!
Répondre
I
magnifique carte Sandrine, bravo, j'espère que tu vas mieux ce matin <br /> bisous <br /> isabelle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité