Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
25 juillet 2010

CARTE : C'EST LE PRINTEMPS

Bonjour

Voici une carte réalisée fin 2009 pour la fille à mon doudou, Audrey à qui je fais plein de gros bisous au passage. Cette carte est parue dans PASSION CARTES CREATIVES N°9 que vous pouvez retrouvez avec le pas à pas détaillé et en photos ici

10carte_et_pliages_PRINTEMPS_AUDREY

 

11carte_et_pliages_PRINTEMPS_AUDREY

 

15carte_et_pliages_PRINTEMPS_AUDREY

 

16carte_et_pliages_PRINTEMPS_AUDREY

 

17carte_et_pliages_PRINTEMPS_AUDREY

 

couv_PC9   TLL_SD_JR_CCEE_Heart_Pencil_Inspired

Très bonne journée.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies carte s!
Répondre
S
superbes comme toujours !<br /> gros bisous ma sandrine<br /> isabelle
Répondre
D
Très jolie!Bravo pour la colorisation!<br /> <br /> Djam
Répondre
T
C'est vrai que c'est une très jolie carte, je l'ai réalisée aussi et ça rend super, bises, Tine
Répondre
N
elle est magnifique , les tampons sont super et j'adore la colorisation quand je serais a ce stade ohlala , bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité