Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
10 juillet 2010

ENSEMBLE A COURRIER (DT STAMP ENJOY et DES MOTS EN SCRAP)

 

Bonjour.

Aujourd'hui, je vous montre un ensemble à courrier. Vous pouvez l'admirer et le réaliser d'après son pas à pas puisqu'il est paru dans la revue Passion Cartes Créatives n°10.


assortiment_cartes_enveloppes_ECRIRE_TOUT_SIMPLEMENT__15_


assortiment_cartes_enveloppes_ECRIRE_TOUT_SIMPLEMENT__17_


 assortiment_cartes_enveloppes_ECRIRE_TOUT_SIMPLEMENT__3


assortiment_cartes_enveloppes_ECRIRE_TOUT_SIMPLEMENT__4


assortiment_cartes_enveloppes_ECRIRE_TOUT_SIMPLEMENT__5


assortiment_cartes_enveloppes_ECRIRE_TOUT_SIMPLEMENT_6


Tampons STAMP ENJOY utilisés :


(Cliquez sur les images pour les retrouver directement en boutique)

AX123_papillon_et_soleil



DV36_barri_re_bonheur


SIMPLEMENT


tampon_CHOUETTE

 

couv_PCC10

Tampon DES MOTS EN SCRAP utilisé :

MOT_I2_IMAGINER_copie

Très bonne journée à tous.

Sandrine VACHON 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après vous avoir découvert dans Passion carte créatives et scrapbooking, je découvre enfin votre blog ...<br /> Je suis fan.<br /> Bien que je ne vienne pas souvent, je vais essayer d'être plus assidue à vos challenges car j'adore ça.<br /> <br /> Je post aujourd'hui ma première participation que vous pouvez retrouver ici : http://graine2creation.canalblog.com/archives/2010/07/18/18611315.html<br /> <br /> Amicalement, <br /> Christel
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
bel ensemble, çà donne envie de se remettre à écrire.....<br /> gros bisous
Répondre
M
une réa carrément sublime !!!
Répondre
N
je l'avais remarque sur la revue et c'est tres jolie , superbe , bisous nath
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité