Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
10 juin 2010

BOITE A ATC (TOGA)

Hello

Aujourd'hui, je vous montre une boite à ATC réalisée l'année dernière pour PASSION CARTES CREATIVES N°9 que vous pouvez retrouver sur le site de l'éditeur. Dans ce numéro, vous trouverez le pas à pas en photos et détaillé pour la réalisation de cette petite boite.

Très bonne journée à tous.


Sandrine VACHON 

1boite___atc_Toga_VARIANTE_1

 

2boite___atc_Toga_VARIANTE_1

 

3boite___atc_Toga_VARIANTE_1

 

4boite___atc_Toga_VARIANTE_1

 

couv_PC9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une pure merveille elle est splendide,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
B
vraiment très belle^^
Répondre
I
c'est magnifique ,très jolie boite ,j'adore amitié<br /> isabelle
Répondre
M
superbe boite<br /> bizz Mu
Répondre
N
je l'ai trouve trop jolie, quand je l'ai vue sur le magazine et je devais essayer ,elle est magnifique ,mais tout est beau dans ce que tu fais , bisous nath81
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité