Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 mai 2010

- 15 % chez STAMP ENJOY

Bonjour à toutes

Pour fêter le SCRAPBOOKING DAY, aujourd'hui et demain, - 15% sur toute la boutique STAMP ENJOY.
N'oubliez pas de taper votre code "
SCRAPDAY" pour en bénéfier, la remise sera calculer directement.
Plus d'infos sur le blog de la boutique :
http://stampenjoy.canalblog.com 

Cliquez sur l'image pour aller dans la boutique :

LOGO_500_x_264__2_


J'en profite également pour vous souhaiter un très bon 1er mai

Que ces quelques brins de muguet vous apporte le bonheur

photo51456

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolé, en effet, il y a eu un bug sur canalblog, sur toutes les news,et sur tous les blogs !!!j'en suis navrée pour celles qui n'ont pas vu ! Bonne journée
Répondre
A
Moi aussi reçu lundi :ton post est partit :le 3 mai à 18h 07 , il y a un problème ...de départ..<br /> bonne semaine , Anita F.
Répondre
C
quel dommage ! j'ai reçu ce mail que ce matin et je viens juste de rentrer chez moi !! comment ça se fait ? ça a beugué ou quoi !!!!<br /> biz
Répondre
V
Oh lala je n'avais pas vu<br /> J'y cours, j'y vole !!!!
Répondre
E
je viens de recevoir le message maintenant le 3 mai a 18h35<br /> bonne soirée a toutes.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité