Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
25 mars 2010

RESULTAT DU DEFI N°7

 

Bonsoir

Et voilà, les congés sont terminés et tout le monde est reparti. La maison parait bien vide.... Il faut dire que le mois de mars a été plus que chargé... il faut donc reprendre un rythme normal.

Sur ce 7ème défi, vous avez été :

96 PARTICIPANTS 

Je trouve que les choses imposées vous vont très bien. La créativité était là et la preuve avec l'album.

Je ne vous fais pas plus attendre pour les résultats....


les lots offerts par mes généreux sponsors

que je remercie beaucoup !

la grande gagnante de cette 6ème semaine va remporter 

lot_gagnante_7_me_semaine_d_signation


lot_gagnante_7_me_semaine

il faut ajouter à ce lot

le n°1 du hors série de la revue PASSION CARTES CREATIVES

1_hors_s_rie_n_1_de_PCC_gagnante

1 entrée gratuite au salon version scrap en avril prochain

offerte par PASSION SCRAPBOOKING

1entr_e_au_salon_version_scrap_GAGNANTE


Mais je n'oublie pas

Il y a aussi une autre gagnante tirée au sort

Elle remporte :



lot_tir__au_sort_7_me_semaine_d_signation
lot_tir__au_sort_7_me_semaine

Mais qui a gagné ????

roulement de tambours...

Et j'ai nommé

PAPILLON BLEU

elle remporte 150 points


1_Papillon_Bleu__naouel__dfi_n7

Une carte tout en harmonie avec

de jolis petits détails comme j'aime, comme l'image imprimée sur le bazzill. Bravo

*******

et la 2ème gagnante, tirée au sort

après avoir tout découpé

2010_03250001

puis bien mélangé

2010_03250002


la carte tirée au sort

par mon doudou est .....

2010_03250004

CRECHE

creche_2927

Un grand bravo à toi. Ta carte est superbe aussi. 


merci de m'envoyer vos adresses postales par mail 

afin que je puisse vous adresser votre lot.

PAPILLON BLEU REMPORTE DONC 150 POINTS

1_Papillon_Bleu__naouel__dfi_n7

CLARALESFLEURS REMPORTE 100 POINTS (mon 2ème choix)

2_Claralesfleurs_Dfi_7

CATH REMPORTE 80 POINTS (mon 3ème choix)

3_Cath_SV_concours_sem7

et  MIREILLE GALLETREMPORTE 50 POINTS (choix de mon doudou)

 Mireille_Gallet__4_

Un grand bravo à toutes pour vos cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. bravo bravo bravo


MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
S
Félicitations aux gagnantes et à toutes les participantes !<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
M
Bravo aux gagnantes. Merci à Doudou d'avoir choisi ma carte. Voilà un homme qui a du goût!! MDR<br /> Et merci à Sandrine d'avoir organisé ce concours de carterie. Il m'a permis de progresser et d'oser me lancer !
Répondre
M
Bravo aux gagnantes. Merci à Doudou d'avoir choisi ma carte. Voilà un homme qui a du goût!! MDR<br /> Et merci à Sandrine d'avoir organisé ce concours de carterie. Il m'a permis de progresser et d'oser me lancer !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité