Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 mars 2010

OUVERTURE DE STAMP ENJOY LE 23 MARS 2010

Bonjour

La date officielle de l'ouverture de ma boutique de tampons clears STAMP ENJOY est prévue

le 23 mars 2010


LOGO_500_x_264

mais il vous est possible de voir dès aujourd'hui, les tampons dans chaque catégorie qui seront en vente à l'ouverture.

J'espère que vous y trouverez votre bonheur.

Je vous souhaite à tous un très bon week-end.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais jeter un petit coup d'oeil<br /> biz
Répondre
S
Wouahhhh que de merveilles.<br /> J'ai hâte que la boutique ouvre ses portes.<br /> Bisous
Répondre
A
bonne soirée bisous!
Répondre
N
je viens de voir super ces tampons , oh et les petits personnages adorables et les mots , je pense que tu va faire succes c'est sur d'ailleurs , encore felicitations pour ta boutique et hate de voir tes reas avec ,bisous nath81
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes tampons et je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité