Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 mars 2010

DEFI 8ème semaine DU GRAND CONCOURS 2010

Bonsoir tout le monde.

Alors, vous êtes prêtes pour faire ce nouveau défi ? 

C'est donc parti pour ce 8ème défi, vous devez, si vous le souhaitez bien sûr,


 réaliser une carte avec un motif 3D + 4 rubans différents


Vous réalisez votre carte dans les tons que vous désirez. Il y a plein de motifs 3D gratuits sur Internet. Sinon vous pouvez le faire avec un tampon. Il suffit de tamponner plusieurs fois votre même motif sur des papiers et de découper successivement les couches et de les coller avec de la mousse 3D, du gel silicone ou tout autre support qui a de l'épaisseur.


 

DATE LIMITE : jeudi 25 mars 2010 à 21 heures


Soyez pleine de créativité et d'imagination.... 

 

UNE SEULE PHOTO DE VOTRE REALISATION svp

 

je confirme chaque réception

 

OK :  pas de problème, carte bien reçue et respectant le règlement, donc carte validée pour le 5ème défi

NON VALIDE : carte non enregistrée car 

 

soit la carte n'est pas renommée à votre pseudo    soit la carte n'est pas redimensionnée en 500 pixels   soit vous avez mis un message dans la mail (et il ne doit y avoir aucun message, rien, même pas un bonjour  !!!


Petite fiche faite pour redimensionner vos photo ici

  http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/2010/01/30/16724293.html  

Je ne donnerai aucune information complémentaire sur ce 5ème défi. Si vous avez besoin, pensez à regarder sur votre moteur de recherche pour les mots ou en ce qui concerne les infos demandées. Sur Google, on trouve tout. Pensez que je ne suis pas tout le temps derrière mon pc. Je ne peux donc pas répondre rapidement à chaque fois pour les réceptions des cartes.

 


Comment renommer votre photo
 : Cliquez sur l'image avec le clic droit de la souris, allez sur "Renommer" et taper UNIQUEMENT votre pseudo.

 

Après avoir fait ces changements, il vous est possible de me les renvoyer bien sûr

maxivie22@hotmail.com

 

Bonne chance à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas mis le bon lien, MDR ! <br /> VOICI OU SE TROUVE MA CARTE : http://so-soprettymanythings.blogspot.com/2010/03/grand-concours-2010-defi-8eme-semaine.html<br /> bises printanières :P
Répondre
S
j'ai pris plaisir à faire ce 8eme défi : http://sandrinevachon.canalblog.com/<br /> carte validée mercredi.<br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Sandrine!<br /> Et voilà, ce beau concours se termine!<br /> enfin presque, ...on attend les résultats! lol!<br /> tu nous auras fait réaliser des prouesses! Pour mo, ce fût assez souvent de vrais défis personnels notamment pour certaines techniques comme la colorisation de tampons!! j'ai appris beaucoup et fait de belles rencontres! <br /> Encore merci pour tout!<br /> Ma dernière carte est là<br /> http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/article-carterie-40-de-majorelle-grand-concours-de-sandrine-vachon-47383497.html
Répondre
C
Je suis passée sur qq blogs Bravo encore de jolies cartes... Bonne chance à chacune...<br /> Voici la mienne : <br /> http://lacarterine.canalblog.com/archives/2010/03/25/17356657.html<br /> Merci de votre visite...<br /> Cath
Répondre
G
Voici ma carte qui n'a pas encore été validée: http://camphriermagique.canalblog.com/archives/2010/03/25/17360501.html#comments<br /> <br /> Belle et bonne soirée à toutes ^^<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité