Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
9 mars 2010

RESULTAT DU DEFI N°5

Bonsoir

Tout d'abord, je tiens à  m'excuser du retard. je suis rentrée de crop crevée et hier, j'ai plané toute la journée. Ma Naouel est repartie hier et ma copine Marie Jo est repartie aujourd'hui. La maison me parait bien vide. Bon ça ne va pas durer, mes beaux-parents arrivent vendredi (pour 15 jours). Je serai donc en congé...

Sur ce 5ème défi, vous avez été :

127 PARTICIPANTS 

 De très jolies réalisations, beaucoup d'idées tellement différentes. Un grand bravo à toutes, vraiment.

Les résultats... TADAMMMMMM

Pour voir toutes les créations, j'ai créé un album photo pour ce 5ème défi. 

j'ai dû en sélection 10 parmi celle qui pour moi, sont parmi des plus jolies et qui ont respecté au mieux les consignes.

Imaginez bien que pour moi, ce n'est pas facile. Et sachez que je respecte

les cartes de chacune de vous et que je ne tiens pas compte

de savoir si je connais la personne ou pas, si c'est quelqu'un que 

j'apprécie ou pas. Et ça, vous pouvez en avoir la certitude.

Je juge vraiment sur la carte et pas sur le pseudo


MES CRITERES DE SELECTION

celles qui ont au mieux respecté les consignes

une carte

une enveloppe assortie

et un sachet cadeau (je dis bien sachet) comme sur les consignes

Il y a d'autres très jolies réalisations comme mon coup de coeur de 

Lolocreascrap, mais je ne l'ai pas choisie car ce n'est pas un sachet...

TOP 10 par ordre alphabétique 

 

AUDE34

Aude34_semaine5


************

CAROLE CHEVALIER

Carole_Chevalier__1_


**************

CHISTSCRAP

chistscrap


************

CLAUDISCRAP

claudiprisca__1_


*************

ISTOU

istou__1_


*************

JUSTFLAV

justflav


***************

LILI

lili


*************

LYSE AMYOT

Lyse_Amyot_sem5


**************

NOUGATINE

Nougatine__1_


*************

PARFUMANGEL

Parfumangel__2_


*************************

: center;">********************************************************************************************

Maintenant, les lots... 

les lots offerts par mes généreux sponsors

que je remercie beaucoup !

la grande gagnante de cette 5 ème semaine va remporter 

lot_GAGNANTE_5_me_semaine_d_signation

lot_gagnante_5_me_semaine

il faut ajouter à ce lot

le n°1 du hors série de la revue PASSION CARTES CREATIVES

1_hors_s_rie_n_1_de_PCC_gagnante

1 entrée gratuite au salon version scrap en avril prochain

offerte par PASSION SCRAPBOOKING

1entr_e_au_salon_version_scrap_GAGNANTE


Mais je n'oublie pas

Il y a aussi une autre gagnante tirée au sort

Elle remporte :

lot_tir__au_sort_5_me_semaine_d_signation

lot_tir__au_sort_5_me_semaine

Mais qui a gagné ????

roulement de tambours...

Et j'ai nommé

ISTOU

elle remporte 150 points


istou__1_

Un superbe ensemble où tout est respecté. Un immense bravo, j'adore !

*******

et la 2ème gagnante, tirée au sort

après avoir tout découpé

2010_03090001

puis bien mélangé

2010_03090002


la carte tirée au sort

par mon doudou est .....

2010_03090004

SCRAPOUNETTE

scrapounette_defi5

Un grand bravo à toi. Ta carte est superbe aussi. D'ailleurs, elle était dans

ma pré-selection mais j'en avais 28 au lieu de 10 lol....


merci de m'envoyer vos adresses postales par mail 

afin que je puisse vous adresser votre lot.

ISTOU REMPORTE DONC 150 POINTS

istou__1_

JUSTFLAV REMPORTE 100 POINTS (mon 2ème choix)

justflav

CHISTSCRAP REMPORTE 80 POINTS (mon 3ème choix)

chistscrap

et NOUGATINE REMPORTE 50 POINTS (choix de mon doudou)

Nougatine__1_

 

Je voudrais juste faire une petite précision sur les pseudos

Quand j'enregistre les photos, les é ne sont pas pris en compte et sont supprimés à l'enregistrement. Maintenant que je m'en suis aperçue, j'essaie de penser à vérifier à chaque fois. Donc véro donne vro à l'enregistrement etc...

De plus, j'ai des doutes sur certains pseudos parfois vous mettez par exemple au premier défi : cricri 77 et au 2ème défi cricri tout court... pensez à bien mettre toujours le même pseudo. je vous demande donc de vérifier dans la liste afin de voir s'il n'y a pas d'erreur, si le nombre de point qui vous a été accordé est bien le bon. je vérifierai si je me suis trompée quelque part mais il faut me le préciser.

BRAVO A TOUS ET

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à toutes , il y a des choses superbes <br /> <br /> je n'ai pas participer pour des raisons de santé, bisous
Répondre
Z
Encore de tres tres belles réalisations ... bravo aux gagnantes.<br /> Juste un peu déçue pour la créa de lolocreascrap que je trouvais absolument sublime .... on voit bien sur son blog qu'il y a bien un sachet de fait .... juste qu'il a était EN PLUS mis dans une pochette : (<br /> En tout cas, encore une fois bravo a toutes, c'est un régal pour les yeux toutes vos créations.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
bravo les filles
Répondre
C
Bravo à toutes c'est magnifique, je n'ai pas beaucoup de temps pour participer et je le regrette, mais BRAVO à toutes.<br /> crealyne
Répondre
L
Les filles! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité