Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
27 février 2010

MODIFICATIONS DES POINTS DU CONCOURS

Bonsoir

Je modifie les histoires de points du concours

VALABLE SUR CE 5ème DEFI et ce jusqu'à la fin du concours

A partir donc de ce défi n°5 à rendre le jeudi 4 mars 2010 avant 21h au plus tard

Il n'y aura plus de points attribués pour les 3 premières cartes reçues.

Je vous explique pourquoi : Je me suis aperçue que ce sont toujours les mêmes dans les premières. Je les en félicite d'ailleurs car faut faire vite... hihihi. Mais en réfléchissant bien, si ces 3 mêmes personnes réussissent à obtenir les trois premières places à chaque fois, elles auront forcément, à la fin, beaucoup plus de points, alors que ce ne sont pas forcément les plus jolies cartes. Ce qui me parait injuste vis à vis de toutes.


Voici donc comment seront répartis les points de ce 5ème défi de cette semaine et des suivantes


150 POINTS

pour la carte que je trouverai la plus plus jolie et qui aura respecté au mieux les consignes.

100 POINTS

pour mon 2ème choix (mêmes consignes que la 1ère)

80 POINTS

pour mon 3ème choix (mêmes consignes que la 1ère et la 2ème)

50 POINTS

pour la carte que mon doudou trouvera la plus jolie, avec ses yeux à lui

10 POINTS

pour tou(te)s les autres participant(e)s


Je pense que c'est beaucoup plus juste pour tout le monde.

Bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
extra ce nouveau règlement et plus équitable.<br /> <br /> Merci Sandrine.
Répondre
S
super le nouveau réglement ! moi qui n'a pas internet à la maison, j'aurai plus de temps pour aller consulter surtout le week end.<br /> j'ai fini ma carte, je n'attends plus que la validation bon courage à toutes
Répondre
F
Bravo Sandrine ! je trouve aussi cela plus équitable. Car il faut relever un défi par plaisir avant l'appât du gain. <br /> Merci Sandrine ! gros bisous
Répondre
P
ça me va!!!! <br /> bizzz
Répondre
S
Et oui... moi aussi je trouve ça bcp plus équitable car j'avais aussi remarquer que c'était tjs les mêmes qui étaient première... voir juste une heure après la sortie des consignes... Je veux bien que tout le monde aime gagner mais faut aussi que ça ressemble à quelque chose !<br /> Merci Sandrine d'avoir rectifié ton règlement de concours.<br /> Cela va sûrement en motivé plus d'une crois-moi...<br /> Bises et bon dimanche à tous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité